La Carte d’Accueil : séjournez malin !

 

                                                                                                  

 

       Bon plan pour les visiteurs séjournant sur les Communauté de Communes du Pont du Gard & d’Uzès et de l’Uzège

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes hébergés sur le territoire de la Communauté de Communes du Pont du Gard ou sur celui de la Communauté de Communes d’Uzès et de l’Uzège?

 

Cette année, bénéficiez de réductions de minimum 10% chez nos prestataires grâce à votre Carte d’Accueil ! 

 

Nouveauté cette année : la carte est intégrée dans le dépliant, qui présente son fonctionnement, les différents prestataires partenaires et bien sûr les nombreux avantages auxquels vous aurez accès.

 

Profitez du deal auprès des prestataires partenaires de la carte sur simple présentation de celle-ci, et découvrez ainsi toutes les richesses de

notre vaste territoire; les villages du Pont du Gard, d’Uzès et de l’Uzège.

 

Voici un aperçu des quelques avantages auxquels vous aurez accès :

 

 Les produits du terroir : minimum 10% de remise pour l’achat de bouteilles de vin ou d’autres produits du terroir…

 

 Le patrimoine et la culture : tarifs réduits aux Arènes de Nîmes et pour d’autres sites touristiques culturels…

 

 Les activités et loisirs : des réductions intéressantes sur les prestations de canoë kayak, via ferrata… 

 

 La gastronomie : 10% de remise sur la note globale des restaurants…

 

 Les services : 10 minutes de connexion offertes sur la borne internet de l’Office de Tourisme du Pont du Gard ainsi qu’une remise de 20% sur l’achat d’un cartoguide soit 4€ au lieu de 5€, disponible au bureau de Remoulins.

 

 

Demandez-la à votre hébergeur, elle est gratuite !  

 

                  

    Téléchargez le détail des offres :

   

   
                                                                                                                         

                                                                                                                                 
 

                                                                                                                                  

                                                                                             Retrouvez toutes les offres de la Carte d’accueil 2013
                                                                                          sur votre mobile en téléchargeant gratuitement l’application "Inigma"                                                                                              puis "scannez" le flashcode.
 

 

   NB : Le n° de téléphone du restaurant Le Jardin de la Gare à Vers-Pont du Gard – avantage 47 est le 04 66 03 40 67
 

 

Plus d’informations sur la Taxe de Séjour de la Communauté de Communes du Pont du gard ici